Les forums Jasez
Coin détente

Message de Mr.O

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Message de Mr.O
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
ducati224
100 Gepp
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 17:14
Citation de "top2"Citation de "ducati224"Citation de "top2"Citation de "ducati224"Citation de "top2"Citation de "ducati224"9 pages de fabulations et de dénigrement de la part de la meute, vraiment édifiant leur méthode de faire fuir les gens du site.

Sur ces 9 pages, Strate a au moins 6 nicks différents....continuez a entretenir vos trolls, ils le vous rendent bien.


moi j'en vois cinq de water sur ce post lolll , et toi t'es rendu a combien depuis le temps :-)




cinq interventions sur 9 pages. Avant de te caler toi-même, regarde avant d'écrire n'importe quoi. Tu passeras moins pour le poisson rouge de la meute, mollusque.


Et j'ai peur loll, tellement pas intelligent se que tu répliques, tu me fais sourire :-)




Ha bon, certains vont surement regarder la véracité de ce que j'ai écris et tu passeras encore pour un con. Bravo mon ti-coune.


Merci de me faire sourire en se vendredi soir, j'aime bien relaxer.



Drôle de manière de se relaxer......de démontrer que tu es un pas vite.

Dernière réponse pour aujourd'hui aux cons connes de la meute, rien d'intéressant dans leurs propos.
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 17:21
Citation de "ducati224"Citation de "top2"Citation de "ducati224"Citation de "top2"Citation de "ducati224"Citation de "top2"Citation de "ducati224"9 pages de fabulations et de dénigrement de la part de la meute, vraiment édifiant leur méthode de faire fuir les gens du site.

Sur ces 9 pages, Strate a au moins 6 nicks différents....continuez a entretenir vos trolls, ils le vous rendent bien.


moi j'en vois cinq de water sur ce post lolll , et toi t'es rendu a combien depuis le temps :-)




cinq interventions sur 9 pages. Avant de te caler toi-même, regarde avant d'écrire n'importe quoi. Tu passeras moins pour le poisson rouge de la meute, mollusque.


Et j'ai peur loll, tellement pas intelligent se que tu répliques, tu me fais sourire :-)




Ha bon, certains vont surement regarder la véracité de ce que j'ai écris et tu passeras encore pour un con. Bravo mon ti-coune.


Merci de me faire sourire en se vendredi soir, j'aime bien relaxer.



Drôle de manière de se relaxer......de démontrer que tu es un pas vite.

Dernière réponse pour aujourd'hui aux cons connes de la meute, rien d'intéressant dans leurs propos.


Merci encore bonne soirée!
ducati225
100 Gepp
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 22:15
sans intérêt, et par votre volonté de vouloir avoir le dernier mot, vous me donnez raison, merci.
bezda
59 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 22:46
Salut Pat Lafrance
ducati225
100 Gepp
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 22:51

Salut Dezba

déjà en manque d'attention négative ?

Sans intérêt