Les forums Jasez
Le Support

Un gros merci à l'équipe- jasez. !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Un gros merci à l'équipe- jasez. !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 19:04
Comment dire,

Un énorme merci à l équipe jasez pour tolérez des personnes malsaines qui passent la majeure partie de leur temps à venir en tant que grands manipulateurs, agitateurs et surtout en tant que cracheurs de venin sans craindre de votre part un minimum de modération..
Ce site est d'après ce qu'on peut lire et constater un lieu de prédilection pour les amateurs de merde

Vous êtes complice de ces
individus malsains

ALors merci de tolérer les baveux de service Strate et ses milles allias, top2 et évidemment kermionne, celle qui se permet de venir chier à tout heure du jour

En réalité, un grand reset serait la meilleure porte de sortie pour que ce site entre dans de meilleures mains...

Je sais que vous n'aurez pas le courage de le faire

Vous préférez tolérer quelques
putains sur le chat et une seule guidoune sur le forum

Sur ce.....

C est le beau temps qui s annonce, et je vous laisse continuer de laisser ces piètres individus qui ont grand plaisir à faire la pluie et le beau temps avec leur menaces récurrentes

Merci d'avance de ne pas comprendre)))

Modifié le dimanche 21 avril 2024 à 19:07

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 19:14
Ça ne va pas ce soir?

Quand tu alignes les fotes de phrançais comme ça. Facile de deviner que ça ne va pas.

Aligne une série de bonnes blagues. Ça te tente pas. Depuis vendredi que ça dure. Nous sommes tes amis ici.

Oui, je sais, tu vas me varloper. Vas-y sors une blague.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 19:15
Tu as deux choix, Forum$urfer pour les ignorer ou quitter le site. Car personne gagne une chicane dans un forum!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 19:21
Citation de "marinero"Ça ne va pas ce soir?

Quand tu alignes les fotes de phrançais comme ça. Facile de deviner que ça ne va pas.

Aligne une série de bonnes blagues. Ça te tente pas. Depuis vendredi que ça dure. Nous sommes tes amis ici.

Oui, je sais, tu vas me varloper. Vas-y sors une blague.



Ça ne va pas depuis un boute, il t'a traité de traitre pour avoir faite un billet de chanson et il a attaqué top3 dans un billet de vamos sur la Coupe Stanley (vamos a supprimé son billet)!

Il fait beau, va prendre une marche, une longue marche!

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 19:26
Jeff, je pense que tu as tout saisi.

Aye M. O, shoot! Si on peut te changer de mood ça fera notre soirée. Enwoye!