Les forums Jasez
Politique et société

Un Donald Poutine aux É-U?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un Donald Poutine aux É-U?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 avril 2024 à 11:24
Le procès en cours s'il est bloqué et retardé pour ne pas avoir lieu avant l'élection de l'automne, Trump si élu président pourrait ordonner l'annulation de tout procès contre lui. Il deviendrait le Poutine Étasunien. Possible? Hum presque probable.

Risquons-nous une invasion? À tout le moins un non-respect de notre frontière.

https://www.lapresse.ca/elections-americaines/2024-04-25/la-cour-supreme-devrait-refuser-toute-immunite-penale-a-trump.php
capitain.america
40 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 avril 2024 à 23:07
Ben la cour Supreme americaine a pas dit 1non.

Juste Un juge qui a souligne que si Un president ordonnerait une nouvelle insurrection sur le Capitol ne serait meme

pas reconnu Comme Un criminel.

Par consequent si Un soldat n'obeirait aux ordres d'une insurrection sur le Capitole. Le soldat pourrait etre reconnu Comme criminel.

Modifié le vendredi 26 avril 2024 à 23:12

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 10:33
La seul option de Donald est de se faire élire a la présidence et par malchance il y a des adeptes qui vont le croire...
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 11:19
Citation de "top2"La seul option de Donald est de se faire élire a la présidence et par malchance il y a des adeptes qui vont le croire...

S'il peut commettre des crimes et être élu, il sera à l'image de Poutine. Les É-U deviendront un autre État voyou, comme la Russie qui, sans cause, attaque et tente d'envahir un pays voisin. Ce qui ne laisse rien présager de bon pour nous.

Étrange que le peuple des États-Unis soit parmi les moins instruits tandis que les Russes au contraire soit parmi les mieux instruits.




top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 11:31
Le plus étrange Marin, pour moi comment une belle jolie dame comme Melinda puisse être a ses cotés...

Sachant que je suis célibataire et beau bonhomme :-)

khryno
55 Arthur's Corners
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 11:32
Les États-Unis vont tellement mal qu'ils n'ont pas d'autres moyens de continuer l'impression de leur dollar que par l'industrie de l'armement.

Bref, une fois passé les élections; si c'est Trump qui remporte, on dira que c'est sa faute si ça va mal. Et si c'est Biden, on dira que c'est sa faute si ça va mal. Bref, on s'en sort pas.

Cet empire n'est pas administré par un seul homme et ne le sera jamais.

Modifié le samedi 27 avril 2024 à 11:33

khryno
55 Arthur's Corners
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 11:34
Citation de "top2"Le plus étrange Marin, pour moi comment une belle jolie dame comme Melinda puisse être a ses cotés...

Sachant que je suis célibataire et beau bonhomme :-)



T'as sûrement de vieille photos d'elle :))

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 11:38
Citation de "khryno"Citation de "top2"Le plus étrange Marin, pour moi comment une belle jolie dame comme Melinda puisse être a ses cotés...

Sachant que je suis célibataire et beau bonhomme :-)



T'as sûrement de vieille photos d'elle :))



Elle a environs mon âge, belle femme.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 15:42
Oui, très belle femme. Elle a été reine de beauté et son sourire réchauffe tous les hommes. On peut facilement imaginer qu'elle aime l'argent passionnément.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 17:09
Citation de "top2"Le plus étrange Marin, pour moi comment une belle jolie dame comme Melinda puisse être a ses cotés...

Sachant que je suis célibataire et beau bonhomme :-)



Elle l'a mariée pour son argent!

Belle, pas pire! Stupide, oh que oui!
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 17:21
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top2"Le plus étrange Marin, pour moi comment une belle jolie dame comme Melinda puisse être a ses cotés...

Sachant que je suis célibataire et beau bonhomme :-)



Elle l'a mariée pour son argent!

Belle, pas pire! Stupide, oh que oui !


Parfaite pour moi et je suis comme lui,j'ai pas d argent loll
yeuxbleus1
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 avril 2024 à 19:15
Citation de "top2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top2"Le plus étrange Marin, pour moi comment une belle jolie dame comme Melinda puisse être a ses cotés...

Sachant que je suis célibataire et beau bonhomme :-)



Elle l'a mariée pour son argent!

Belle, pas pire! Stupide, oh que oui !


Parfaite pour moi et je suis comme lui,j'ai pas d argent loll

Mdrrrr