Les forums Jasez
Cinéma

Pour celles et ceux qui aiment

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Pour celles et ceux qui aiment
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2024 à 15:46
les récits d'espionnage les séries de livres et de films de Robert Ludlum avec Jason Bourne et ceux de Tom Clancy avec Jack Ryan sont gâtés. Je les ai tous lu et vu. Je vous en souhaite autant.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2024 à 16:11
J'ai lu les livres et vu les films. Même la chanson thème des "Jason Bourne" est bonne, ici avec extraits d'un des films:


https://youtu.be/VTIkDmNVJeA?si=D0fMQHQOngnGhH5i


...Je n'ai pas retrouvé d'autres auteurs du même genre, qui soient aussi passionnants.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2024 à 17:07
Ronald Reagan, ex-président des USA, disait que ses livres de chevet étaient la trilogie de Robert Ludlum avec Jason Bourne: La mémoire dans la peau, la mort dans la peau, la vengeance dans la peau.

Si vous ne le savez pas, malgré le décès de Robert Ludlum en 2001, un Jason Bourne vient de paraître : La mutation dans la peau [i]écrit par Brian Freeman. Je viens de l'acheter et j'ai bien hâte de le lire.
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2024 à 21:50
J'ai déjà lu des romans de de Robert Ludlum. On ne s'ennuie pas.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2024 à 21:56
Citation de "gagarine"Ronald Reagan, ex-président des USA, disait que ses livres de chevet étaient la trilogie de Robert Ludlum avec Jason Bourne: La mémoire dans la peau, la mort dans la peau, la vengeance dans la peau.

Si vous ne le savez pas, malgré le décès de Robert Ludlum en 2001, un Jason Bourne vient de paraître : La mutation dans la peau [i]écrit par Brian Freeman. Je viens de l'acheter et j'ai bien hâte de le lire.


Je viens d'aller sur wikipedia suite à votre info sur Freeman et je me suis rendue compte qu'il y en a 12 que je n'ai pas lu!!! (Mais pas de Ludlum). Merci de l'info!

...Il faut dire que depuis l'avènement d'internet, je lis BEAUCOUP moins; J'ai comme moins de concentration.
essai_respect
24 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 30 avril 2024 à 06:19
En chimie, une mutation est une forme de modification(de la génétique ou (...), souvent permanente selon un lourd livre dont j'ai dû me délester par crainte de transport non volontaire. J'ai détesté voir Franka Potente se faire flinguer dans le 2ième film, et dans plusieurs des bouquins dont il est protagoniste, au moins, il y a plus d'empathie envers les femmes, au contraire de plusieurs titres similaires ni plus ni moins mucho macho. Mais cela dit, j'ai bien vu cette brique arriver sur les étagères. Le premier, je crois, traduit est au nombre de l'ange du jour et est le genre de trucs peu suggéré pour les femmes, quoique l'anti(h)éro(T)isme qui su(ppur)e à tout les coins de page en fait, en quelque sorte, le contraire d'un Harlequin... Très ''Fancy Clancy'', du style ''je tourne la roue de fortune pour trouver un ennemi de l'empire au hasard et d'ici la fin, après avoir blâmé le numéro saveur du tome, L'Amerloque triomphe, sauveur, lu, paume.

https://youtu.be/eSfoF6MhgLA?t=204