Les forums Jasez
Rencontres

Expérience en club échangiste

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Expérience en club échangiste
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
exomtl
46 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 19:00
Bonsoir,
J'aimerai avoir une expérience dans un club échangiste à Montréal avec un couple ou une femme seule qui voudrait tenter l'expérience.

Quels sont les bons clubs ?
Que me conseillez-vous ?
exomtl
46 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 19:12
Citation de "strattosss"
C'pas pour moi. J'ai senti le souffre de la perversion. J'ai pas aimé l'effet.

Comment ça le souffle de la perversion ?
gaetanf
70 Mirabel
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 19:13
Peut etre en soufflant dedans ???
pierrebp
68 Joliette
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 19:23
Bien en partant, le mot le dit pauvre toi, échangiste c'est une question de couples et non pas un farfelu qui tente d'arriver là seul en pensant qu'il pourra ... point. Si tu n'as pas de copine, pas évident de laisser un gars te laisser la sienne, tu comprends.
pierrebp
68 Joliette
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 19:29
Et crime qu'il faut que le ce célibataire doit, pour être obligé à venir seul, avoir de superbes qualités.
gitr
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 19:55

Ha ... oui ... j'aimais ho non j'aimais ... je partagerais, la femme qu'elle est ... Le respect avant tout. Si, elle me le demande bye bye !!
pierrebp
68 Joliette
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 20:00
Pour ceux qui veulent des sensations en ce sens il semble qu'il y a un cinéma à Montréal, le cinéma l'Amour qui existe, depuis un demi siècle semble t'il et en plus une entreprise familiale là, où tout semble être toléré notamment dans les petites loges du haut. Aller tout simplement voir leur site, je l'ai fais après un reportage télévisé.
pierrebp
68 Joliette
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 20:15
Je ne connais pas ces endroits mais pour les gens qui sont bien là dedans (exemple: pas de copine, pas marié, bref, libre) et qui ont de l'argent (mais aussi autres choses notamment le charisme et une certaine prestance physique, pourquoi pas en fin de compte. Bref, ceux qui y sont très loin d'être désespérés.
pierrebp
68 Joliette
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 20:35
Ouffffff, mais quelle découverte! Bien oui À 99.5% ça se passe avec deux femmes et un homme même si biologiquement, c'est un non sens. Mais c'est comme ça.
exomtl
46 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 20:38
Merci à tous pour vos nombreuses réponses.
N'hésitez pas à me partager encore vos témoignages
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2016 à 21:33
Ca sent le capitaine