Les forums Jasez
Rencontres

recherche maitresse

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » recherche maitresse
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 4 juin 2018 à 20:28
Citation de "top5"https://www.youtube.com/watch?v=kVKk-83kBG0[/quote]

Peut-être qu'il pourrait partager ses prises avec l'autre. :-)
vivelete
62 Québec
Abus Citer Posté le mardi 5 juin 2018 à 09:04
Fait surtout attention à ton francais, il y a plein de faute. Pas winner pour trouver une maitresse
glace.a.la.vanille
70 Calixa-Lavallée
Abus Citer Posté le mardi 5 juin 2018 à 22:24
Citation de "vivelete"Fait surtout attention à ton francais, il y a plein de faute. Pas winner pour trouver une maitresseil est à souhaiter qu'il ne prenne pas l'exemple sur tes écrits lol

vivelete
62 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2018 à 12:03
Citation de "glace.a.la.vanille"[quote login="vivelete"]Fait surtout attention à ton francais, il y a plein de faute. Pas winner pour trouver une maitresseil est à souhaiter qu'il ne prenne pas l'exemple sur tes écrits lol

Il n’y a pas de faute dans ce que j’ai écrit à part l’anglissisme

frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2018 à 12:14
Citation de "vivelete"Citation de "glace.a.la.vanille"[quote login="vivelete"]Fait surtout attention à ton francais, il y a plein de faute. Pas winner pour trouver une maitresseil est à souhaiter qu'il ne prenne pas l'exemple sur tes écrits lol

Fait surtout attention à ton francais, il y a plein de faute. Pas winner pour trouver une maitresse

Fais et non "fait" parce que vous vous adresser à lui qui est à la deuxième personne.

français et non "francais" qui prends toujours une cédille.

fautes et non "faute" à cause du mot plein devant qui suppose un pluriel.

gagnant et non "winner" qui est un anglicisme.

maîtresse et non "maitresse", l'accent circonflexe est requis.

Pour finir votre paragraphe, vous avez oublié votre point à la fin de votre phrase!

Anglicisme au lieu de "anglissisme".

Je vous ai soumis les erreurs que j'ai vu, il y en a probablement d'autres que j'ai raté...

Modifié le jeudi 14 juin 2018 à 12:19

magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2018 à 19:44
Citation de "vivelete"Citation de "glace.a.la.vanille"[quote login="vivelete"]Fait surtout attention à ton francais, il y a plein de faute. Pas winner pour trouver une maitresseil est à souhaiter qu'il ne prenne pas l'exemple sur tes écrits lol

angliCisme

hahahahahah

j suis une pro du tape partout sul clavier... mdrrr

je sais écrire.. j pense.. des fois.. pas toujours.. souvent quand meme.. ca dépend.. té ka
tantrisme
69 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2018 à 11:04
" Fais et non "fait" parce que vous vous adresser à lui qui est à la deuxième personne. "

... adressez... avez un z, car il s'accorde avec le sujet "vous".

:)
ito
65 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2018 à 13:59
Il a écrit qu'il voulait une rousse ou un Larousse ?
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2018 à 15:16
Citation de "theflow"
Je vous ai soumis les erreurs que j'ai vues, il y en a probablement d'autres que j'ai ratées...

Effectivement, les tiennes! Avant de faire la leçon aux autres, nettoie ta soue!

Merci de les souligner, ça va m'aider!

Par contre, votre mesquinerie à la fin ne m'aide pas et n'aidera jamais personne!

Je vais vous faire une faveur...

Comme vous disiez que forum$surfer ne fonctionnait pas et que c'était une cochonnerie, je vais donc vous inclure dans ma liste noire; de cette façon, vous pourrez continuer de me mépriser et de me dénigrer!

Votre haine et votre frustration pour activer votre besoin d'attention, je n'en ai pas besoin et j'en ai rien à faire, faites-vous du tort toute seule en radotant votre fiel!

Modifié le vendredi 29 juin 2018 à 15:21

magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2018 à 15:41
peut etre qu il cherche une "maitresse d école"... mdrrr
glace.a.la.vanille
70 Calixa-Lavallée
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2018 à 16:26
pourtant beaucoup finissent leur Cégep se dirigent vers l'université et font des fautes en quantité

Nous connaissons aussi de grands hommes d'affaire qui ne savais même pas signer leur nom ils sont millionnaires j'en ai un en particulier en mémoire mais son nom m'échappe

combien de fautes ici ?

Moi aussi j'en fais lol
the_wild_one
56 Mono
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2018 à 16:37

http://urlz.fr/7jSN

Modifié le vendredi 29 juin 2018 à 16:51

frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2018 à 16:52
Citation de "glace.a.la.vanille"pourtant beaucoup finissent leur Cégep se dirigent vers l'université et font des fautes en quantité

Nous connaissons aussi de grands hommes d'affaire qui ne savais même pas signer leur nom ils sont millionnaires j'en ai un en particulier en mémoire mais son nom m'échappe

combien de fautes ici ?

Moi aussi j'en fais lol

Voo fète dai fôts?

:-P