Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
yanelle 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 15:39 |
![]() |
Bonjour, oui, c'est un site de rencontre ici, mais aussi un site de tchat, alors c'est intéressant parce qu'on peut se faire des amis(es) virtuels(les) sans être obligés de faire des rencontres. Il y en a qui n'aiment pas se faire dire "Non, je ne fais pas de rencontres, je viens ici juste pour pour jaser dans le salon et me faire des amis(es) virtuels(les) et quelques conversations privées quand ça me tente". C'est libre ici. On se respecte et on passe de bons moments, on aime bien rire aussi, c'est toujours intéressant. Alors je pense que c'est important d'accepter les goûts de chacun, et rester positif. Qu'en pensez-vous? Bonne journée ![]() |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 15:42 |
![]() |
je pense que ca ben du bon sens ce que tu as écrit ![]() |
yanelle 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 16:03 |
![]() |
Merci Magia ![]() |
yanelle 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 16:28 |
![]() |
Citation de "dan99989"D'accord! Je viens surtout pour jaser, si je rencontre tant mieux! c'est bon ça! |
yanelle 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 16:28 |
![]() |
Citation de "parci_parla" Je partage ton point de vue merci, c'est bon ! |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 16:32 |
![]() |
Ça va se soi! |
yanelle 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 17:38 |
![]() |
parfait pour toi ça, on fait notre social comme ça nous plaît, si il y a quelqu'un d'intéressant qui nous plaît assez pour faire une rencontre, c'est merveilleux.... Merci. |
glace.a.la.vanille 70 Calixa-Lavallée |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 17:53 |
![]() |
C'est libre ici. On se respecte et on passe de bons moments, on aime bien rire aussi, c'est toujours intéressant. Alors je pense que c'est important d'accepter les goûts de chacun, et rester positif. Qu'en pensez-vous? Bonne journée ![]() ....... y a des bons et moins bons jours comme tous les forums Bonne soirée yanelle Modifié le jeudi 26 juillet 2018 à 17:55 |
yanelle 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 19:00 |
![]() |
Citation de "glace.a.la.vanille" C'est libre ici. On se respecte et on passe de bons moments, on aime bien rire aussi, c'est toujours intéressant. Alors je pense que c'est important d'accepter les goûts de chacun, et rester positif. Qu'en pensez-vous? Bonne journée ![]() ....... y a des bons et moins bons jours comme tous les forums Bonne soirée yanelle je sais pas à quoi tu veux en venir avec ton commentaire, c'est sur que des fois ça va bien et d'autres fois ça va moins bien...pour certaines personnes....mais il faut rester positif...Bonne soirée et merci |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 19:42 |
![]() |
Ben oui moi itou je viens jaser pour le plaisir. Et je me suis virtuellement fait des amis et des amies. Yenna, elle entre autres, qui sont gentilles et intéressantes (sourire). Pis les autres on les ignore simplement. Modifié le jeudi 26 juillet 2018 à 19:42 |
yanelle 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 20:02 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Ben oui moi itou je viens jaser pour le plaisir. Et je me suis virtuellement fait des amis et des amies. Yenna, elle entre autres, qui sont gentilles et intéressantes (sourire). Pis les autres on les ignore simplement. oui c'est ça, on ignore ceux qui sont malcommodes et on jase avec le bon monde...parce qu'il en a du bon monde ici...merci |