Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jujur 47 Joliette |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2023 à 12:17 |
![]() |
Arnaque assurer |
jasetterie 73 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2023 à 13:25 |
![]() |
Citation de "poirier321"poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com OFFRE DE PRÊT, FINANCEMENT CRÉDIT, BESOIN D'EMPRUNT D'ARGENT, COMMENT OBTENIR UN BON FINANCEMENT EN EUROPE, FRANCE, PARIS ( poiriernicolasjeanmarie@gmail.com) FINANCEMENT, AIDES AUX PERSONNE HONNÊTE ET PARTICULIERS FIABLE À 100% CRÉDIT À LA CONSOMMATION REMBOURSEMENT DE DETTES poiriernicolasjeanmarie@gmail.com ( offre de prêt entre particuliers sérieux en France, Allemagne, Belgique, Suisse, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Île-de-France, Languedoc-Roussillon Polynésie français Luxembourg , DOM-TOM ) poiriernicolasjeanmarie@gmail.com Bonjour Cher particuliers !!! Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 87000€ . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: ** Financier ** Prêt immobilier ** Prêt à l’investissement ** Prêt automobile ** Dette de consolidation ** Marge de crédit ** Deuxième hypothèque ** Rachat de crédit ** Prêt personnel Veuillez juste nous contacter par E-Mail: poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com ARNAQUE == FRAUDEUR |
samsnoscar7 55 Paris |
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2024 à 03:35 |
![]() |
Salut tout le monde, je sais que vous avez vu plein de témoignages bidons sur les forums. Ils vous orientent vers des gens malhonnêtes qui prétendent être des prêteurs privés alors que ce sont des arnaqueurs. Je parle en connaissance de cause car j’ai beaucoup perdu à cause d’eux mais grâce à M. Jean-Pierre j’ai pu retrouver un sens à ma vie. Si vous avez perdu de l’argent à cause d’eux sans rien obtenir et que vous cherchez de l’aide ou un soutien financier pour réaliser un projet, je vous recommande fortement de faire appel aux services de M. Jean-Pierre fleasch. Pour le contacter, écrivez-lui à jeanpierefleacher@gmail.com |
daniela111 36 Lille |
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 07:55 |
![]() |
Témoignages offre de prêt reçu.BonjourJe fais ce témoignages pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux. Je m'appelle Maryse , madame Odile Fleurot est vraiment une personne de coeur . Les témoignages à son sujet sont bien vérifier. Je viens de recevoir mon prêt de 19.000€ sans avoir a bien de frais même pas un centime a l'avance . Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt réel et sérieux. Voici son adresse mail fleurotodile.credits@outlook.fr Passer le message au tour de vous pour aider ceux qui sont dans le besoin. fleurotodile.credits@outlook.fr |
catherine20 42 Paris |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 10:18 |
![]() |
Bonjour Je suis Catherine Yvette veuve depuis deux ans , après la mort de mon époux, les choses n'allait pas à bon point, brefs pour rénover notre nouvelle appartement, j'ai fait recours aux offres de prêt entre particuliers en ligne, bien vrai que cela n'a pas été facile pour moi car j'ai eu à faire la rencontre de certaines personnes prétendu prêteurs qui m'ont soutiré plus de 2000 EUR, sans rien recevoir en retour comme virement sur mon compte. Désespéré , je ne savais quoi faire, une voisine , après avoir écouté mon problème m'a donné l'adresse mail de ce monsieur que je remercie de passage devant Dieu devant les hommes c'est Mr Claude minary qui m'a octroyer un prêt de 80000 EUR avec un taux d'intérêt très bien. Je vous le conseille vivement afin d'éviter les arnaque. Voici son adresse email: claudejoelcharlesminary@gmail.com Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 |
lotfi44 65 Toronto |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 14:17 |
![]() |
Bonjour à tous,De nos jours ,trouver un crédit honnête est de plus en plus difficileque ce soit au niveau des banques ou des particuliers. Je vous larecommandé en cas de besoin, c'est une personne honnête et tous lemonde en parle. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, seule madame Mme MARIE Céline à été honnête avec moi et m'a accordé le crédit des 18000 eurosque je souhaitais réellement.Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers elle, etvous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs. voici son mail celinemarieceline@ outlook. com |
claude33 60 Longjumeau |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 01:46 |
![]() |
Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir. Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com Mail : claudeminarycreditfinance@outlook.be Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com WhatsApp +33 7 57 83 01 10 |
lotfi44 65 Toronto |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 13:22 |
![]() |
Bonjour à tous, De nos jours ,trouver un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au niveau des banques ou des particuliers. Je vous la recommandé en cas de besoin, c'est une personne honnête et tous le monde en parle. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, seule madame Mme MARIE Céline à été honnête avec moi et m'a accordé le crédit des 18000 euros que je souhaitais réellement. Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers elle, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs. voici son mail celinemarieceline@ outlook.com |