Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 21:37 |
![]() |
Oui désolé, mais je la comprends. C"est pourquoi ma participation est rare. J'espère un amélioration un jour. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 21:53 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"De toute évidence, nous sommes toujours dans les mêmes eaux.
Citation 200 sujets, c’est beaucoup. Surtout quand on sait, comme tous les membres de ce forum, que les trolls de ce forum sont quatre. Nommons-les s.v.p.: M. et Mme Strate ( Sloane ), l’Australopithèque de Montréal ( HdeMtl ) et le bi-polaire basé à Chandler ( Zaharr, Tant_pis ). Des membres bannis à répétition. Si l’usager " moyen ” le sait, les administrateurs aussi. Une petite pilule pour les nerfs, puis ca va passer. Allez, Courage !! |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 23:17 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"pas fort Jasez, des gens devraient consulter. Tu as raison, parce qu'il y en a même qui pourraient facilement s'apparenter à du schizophrénique. On croit que c'est moi qui suis derrière tous les pseudos, alors que je n'en ai qu'un, et il me suffit pour dire ce que je pense. Ps.. je sais qui est cette personne aux multiples pseudos, mais bon, je n'ai jamais été le genre à débattre ce genre de comportement en public parce qu'il y en a plusieurs qui le font, et au lieu de me tromper, je préfère regarder ses erreurs afin de confirmer ma pensée sur le sujet. Je fais une remarque... Pagesblanches et équinoxe se plaignent toujours, mais ils font la même chose, sinon pire, que les autres. Je veux bien mettre de l'eau dans mon vin mais sachant qu'ils ne vont jamais plier, pourquoi devrais-je le faire ? Toute la semaine, j'ai essayé de discuter, puis toute la semaine, pagesblanches chiait sur tous les billets, pas que sur moi, sur la plupart des gens de jaser.ca Son problème n'est pas le mien, assez que je me permets de rire de lui de ses stupidités. Pour résumer, c'est un ancien, qui ne dit pas ses autres pseudos, qui connaît bien des choses sur le forum et ses membres mais qui ne le dira pas. Au fond il n'a absolument rien dit sauf écorché 2 membres qui tiennent tête aux trolls du site.......un petit peu de violon avec ca ? Aucune discussion possible avec des trolls ou leurs supporteurs. Modifié le jeudi 3 avril 2025 à 23:19 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 08:05 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"pas fort Jasez, des gens devraient consulter. Tu as raison, parce qu'il y en a même qui pourraient facilement s'apparenter à du schizophrénique. On croit que c'est moi qui suis derrière tous les pseudos, alors que je n'en ai qu'un, et il me suffit pour dire ce que je pense. Ps.. je sais qui est cette personne aux multiples pseudos, mais bon, je n'ai jamais été le genre à débattre ce genre de comportement en public parce qu'il y en a plusieurs qui le font, et au lieu de me tromper, je préfère regarder ses erreurs afin de confirmer ma pensée sur le sujet. Je fais une remarque... Pagesblanches et équinoxe se plaignent toujours, mais ils font la même chose, sinon pire, que les autres. Je veux bien mettre de l'eau dans mon vin mais sachant qu'ils ne vont jamais plier, pourquoi devrais-je le faire ? Toute la semaine, j'ai essayé de discuter, puis toute la semaine, pagesblanches chiait sur tous les billets, pas que sur moi, sur la plupart des gens de jaser.ca Son problème n'est pas le mien, assez que je me permets de rire de lui de ses stupidités. Pour résumer, c'est un ancien, qui ne dit pas ses autres pseudos, qui connaît bien des choses sur le forum et ses membres mais qui ne le dira pas. Au fond il n'a absolument rien dit sauf écorché 2 membres qui tiennent tête aux trolls du site.......un petit peu de violon avec ca ? Aucune discussion possible avec des trolls ou leurs supporteurs. Il n'y qu'une seule différence entre toi qui a un "S" pour chaque mot et l'autre n'en aurait pas. Qu'est-ce qui peut me forcer à croire que tu n'est pas les deux, et cela justement pour éloigner ceux et celles que tu détestes parce que le monde n'est pas comme toi ? Tu empestes le site depuis longtemps parce que t'es différent et tu crois que nous sommes forcés à t'accepter parce que tu es différent ! ! ! Euh, non. Rien ne peut m'obliger à t'accepter. Oui, je me dois de te respecter, mais le respect doit se faire de ta part aussi, et on voit très bien que tu ne respectes pas grand monde, et c'est là que j'en ai rien à foutre de ta personnalité de transgenre. Mais bon, comme pour pageblanche (ton deuxième pseudo pour écoeurer le monde), je vais te bloquer et avoir la paix. Tourlou la Tapette de jaser.ca PS : Le mot « tapette » m'est toujours ce qu'il en fait de son usage. Tu ne sers qu'à tuer des mouches, rien d'autre. pagesblanches alias pageblanche. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 08:08 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"pas fort Jasez, des gens devraient consulter. Tu as raison, parce qu'il y en a même qui pourraient facilement s'apparenter à du schizophrénique. On croit que c'est moi qui suis derrière tous les pseudos, alors que je n'en ai qu'un, et il me suffit pour dire ce que je pense. Ps.. je sais qui est cette personne aux multiples pseudos, mais bon, je n'ai jamais été le genre à débattre ce genre de comportement en public parce qu'il y en a plusieurs qui le font, et au lieu de me tromper, je préfère regarder ses erreurs afin de confirmer ma pensée sur le sujet. Je fais une remarque... Pagesblanches et équinoxe se plaignent toujours, mais ils font la même chose, sinon pire, que les autres. Je veux bien mettre de l'eau dans mon vin mais sachant qu'ils ne vont jamais plier, pourquoi devrais-je le faire ? Toute la semaine, j'ai essayé de discuter, puis toute la semaine, pagesblanches chiait sur tous les billets, pas que sur moi, sur la plupart des gens de jaser.ca Son problème n'est pas le mien, assez que je me permets de rire de lui de ses stupidités. Pour résumer, c'est un ancien, qui ne dit pas ses autres pseudos, qui connaît bien des choses sur le forum et ses membres mais qui ne le dira pas. Au fond il n'a absolument rien dit sauf écorché 2 membres qui tiennent tête aux trolls du site.......un petit peu de violon avec ca ? Aucune discussion possible avec des trolls ou leurs supporteurs. Il n'y qu'une seule différence entre toi qui a un "S" pour chaque mot et l'autre n'en aurait pas. Qu'est-ce qui peut me forcer à croire que tu n'est pas les deux, et cela justement pour éloigner ceux et celles que tu détestes parce que le monde n'est pas comme toi ? Tu empestes le site depuis longtemps parce que t'es différent et tu crois que nous sommes forcés à t'accepter parce que tu es différent ! ! ! Euh, non. Rien ne peut m'obliger à t'accepter. Oui, je me dois de te respecter, mais le respect doit se faire de ta part aussi, et on voit très bien que tu ne respectes pas grand monde, et c'est là que j'en ai rien à foutre de ta personnalité de transgenre. Mais bon, comme pour pageblanche (ton deuxième pseudo pour écoeurer le monde), je vais te bloquer et avoir la paix. Tourlou la Tapette de jaser.ca PS : Le mot « tapette » m'est toujours ce qu'il en fait de son usage. Tu ne sers qu'à tuer des mouches, rien d'autre. pagesblanches alias pageblanche. mdr...vous prenez de la drogue, des prescriptions ? ou votre algorithme google est suffisant pour vous rendre ainsi ? Modifié le vendredi 4 avril 2025 à 08:26 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 08:35 |
![]() |
retour au faux sujet. Citation de "s.l.oa.n.e"Il devient chaque jour de plus en plus facile de décrocher de ce forum. Sa lecture se fait de moins en moins fréquente, et ce, à la vitesse de l'éclair. L'intérêt pour ses sujets, tout comme pour ses membres, fond comme neige au soleil. La vie reprend petit à petit son cours, et c'est bon. Alors, merci à toi, PagesBlanches (avec un "S"), car à trop vouloir être un héros, c'est finalement à toi que je dois ce décrochage progressif. Et très sincèrement, je ne pouvais espérer plus beau cadeau en ce qui me concerne. Bonne continuation dans ce délire qui, avant tout, semble beaucoup plus te plaire qu'à tout autre membre ici. Que de beaux souhaits pour tous les autres. Sloane _____ Le vrai héros est celui qui livre bataille avec l'esprit ouvert et sans partialité et qui pourtant mène une vie de paix et de liberté. (Swâmi Râmdâs) |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 12:00 |
![]() |
Citation de "fanaison"Oui désolé, mais je la comprends. C"est pourquoi ma participation est rare. J'espère un amélioration un jour.
Ne le soyez pas. " A ( sic ) va revenir ". |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 12:03 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "fanaison"Oui désolé, mais je la comprends. C"est pourquoi ma participation est rare. J'espère un amélioration un jour. Ne le soyez pas. " A ( sic ) va revenir ". Elle n'a jamais quitté.......lol |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 12:12 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "fanaison"Oui désolé, mais je la comprends. C"est pourquoi ma participation est rare. J'espère un amélioration un jour. Ne le soyez pas. " A ( sic ) va revenir ". Elle n'a jamais quitté.......lol Vu ! |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 12:54 |
![]() |
c.est quoi le probleme la hein hein hein lolllll Modifié le vendredi 4 avril 2025 à 12:55 |
pageplanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 18:23 |
![]() |
La Pierre philosophale devient la cible principale de Quirinus Quirrell sur ordre de Voldemort. Albus Dumbledore, sachant qu'elle allait probablement faire l'objet d'une tentative de vol, décide de demander à Rubeus Hagrid de retirer la Pierre du coffre fort numéro 713 à Gringotts. Ensuite, il décide de la cacher à Poudlard en l'entourant de diverses protections. Pour l'atteindre, plusieurs épreuves sont mises en place par les professeurs. D'après le professeur McGonagall, la Pierre est très bien protégée. Cependant deux personnes ont réussi à l'atteindre la même nuit : le professeur Quirrell puis Harry Potter. Après la défaite de Voldemort, la Pierre est détruite après un accord entre son inventeur Nicolas Flamel et le professeur Dumbledore. |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 22:42 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "fanaison"Oui désolé, mais je la comprends. C"est pourquoi ma participation est rare. J'espère un amélioration un jour. Ne le soyez pas. " A ( sic ) va revenir ". Hey oui, j'avoue qu'il est difficile de ne pas y remettre la patte lorsque la démarche est aussi valorisante pour soi-même. Bonne continuation à toi dans la détente et la gaieté. loll Les 2 Tom (ft. Karim Ouellet) Plus ça change, plus c'est pareil https://tinyurl.com/2epfayfs |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 22:59 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "equi-noxe"Citation de "fanaison"Oui désolé, mais je la comprends. C"est pourquoi ma participation est rare. J'espère un amélioration un jour. Ne le soyez pas. " A ( sic ) va revenir ". Hey oui, j'avoue qu'il est difficile de ne pas y remettre la patte lorsque la démarche est aussi valorisante pour soi-même. Bonne continuation à toi dans la détente et la gaieté. loll Les 2 Tom (ft. Karim Ouellet) Plus ça change, plus c'est pareil https://tinyurl.com/2epfayfs ce n était qu une question de temps pour vous revoir Sur ce site, les égos sont énorméments plus gros qu un tour de taille qui dépassent largement plus qu une mince présence... bonne continuité avec vos échanges de discussions avec strate, mr_me, capitaine america, turboreacteur capitaine america et soupir 1 Modifié le lundi 21 avril 2025 à 23:08 |
kriky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 05:59 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "equi-noxe"Citation de "fanaison"Oui désolé, mais je la comprends. C"est pourquoi ma participation est rare. J'espère un amélioration un jour. Ne le soyez pas. " A ( sic ) va revenir ". Hey oui, j'avoue qu'il est difficile de ne pas y remettre la patte lorsque la démarche est aussi valorisante pour soi-même. Bonne continuation à toi dans la détente et la gaieté. loll Les 2 Tom (ft. Karim Ouellet) Plus ça change, plus c'est pareil https://tinyurl.com/2epfayfs ce n était qu une question de temps pour vous revoir Sur ce site, les égos sont énorméments plus gros qu un tour de taille qui dépassent largement plus qu une mince présence... bonne continuité avec vos échanges de discussions avec strate, mr_me, capitaine america, turboreacteur capitaine america et soupir 1 À énumérer tout l'monde, tu vois bien que t'as pas d'ami(e)s. Tu devrais te poser de sérieuses questions à ton sujet. |
turboreacteur 37 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 06:35 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "fanaison"Oui désolé, mais je la comprends. C"est pourquoi ma participation est rare. J'espère un amélioration un jour. Ne le soyez pas. " A ( sic ) va revenir ". Elle n'a jamais quitté.......lol Vu ! Faux. La vieille chipie a été bannie plus d'une fois. Avec raison ! |