Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
spiny 57 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 04:00 |
![]() |
Le chauffeur d'autobus du forum est un pauvre type qui est frustré que les femmes le rejettent. Le pire ? Il ne comprend pas pourquoi !!! Pauvre type ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 08:22 |
![]() |
Citation de "spiny"Le chauffeur d'autobus du forum est un pauvre type qui est frustré que les femmes le rejettent. Le pire ? Il ne comprend pas pourquoi !!! Pauvre type ! Je ne peux l'aider, je ne suis pas psychologue. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 09:01 |
![]() |
Un chauffeur d'autobus, c'est un pilote d'avion avec les deux pieds sur terre? Et qui apprécie ces dames est le concurrent des tombeurs? |
carolyn 51 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 09:13 |
![]() |
Citation de "spiny"Le chauffeur d'autobus du forum est un pauvre type qui est frustré que les femmes le rejettent. Le pire ? Il ne comprend pas pourquoi !!! Pauvre type ! yé pas matié lui? |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le dimanche 20 avril 2025 à 17:38 |
![]() |
Le chauffeur d autobus a passé une superbe journée sur la route avec des personnes au sourire radieux.. Il fait dire qu il vous souhaite joyeuses Paques Il adore travailler les week-end , il le ferait presque bénévolement, mais bon, il n est pas plus catholique que le Pape en cette journée spéciale.. alors il a accepté tous les beaux pourboires des gens qui étaient joyeusement contents à bord de son Autobus... Je vous mettrais bien une photo, car un sourire vaut mille mots...loll Bonne soirée Modifié le dimanche 20 avril 2025 à 17:38 |
kriky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 07:41 |
![]() |
Grosse journée demain Mr.O ? |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 16:57 |
![]() |
Citation de "kriky"Grosse journée demain Mr.O ? Je peux pas dire que c est un travail difficile, C est plutot plaisant de transporter des équipages qui viennent des 4 coins du monde avec qui les discussions sont toujours plaisantes.. Pis grace à ce travail, je vais me payer de superbes vacances comme dans le bon vieux temps...... ca change pas le monde de voyager sauf que... https://www.youtube.com/watch?v=0yT2pRYU1Ts Au yable l échange d argent, j ai 2000 piastres Américains qui dorment chez nous depuis 2 ans dans un beau bas de laine made in canada... Des pourboires de pilotes et agents de bord contents que je le ai emmenés à bon port ..... Sur ce.............. j en connais au moins un qui doit avor hate à demain pour venir passer sa journée à partager les nouvelles des états-Unis..loll A la semaine prochaine............ Modifié le vendredi 25 avril 2025 à 17:00 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 17:26 |
![]() |
$2000 en argent americain, ca n'en fait ca des canettes et des bouteilles. |