Les forums Jasez
Sports

Pee wee

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Pee wee
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 10:47
Martin St Louis est un coach de pee wee , il ne veut pas d homme fort dans son équipe , si il ne fait pas joué Arber Xhekaj ça va finir en 4 , les canadiens se sont fait brassés tout le match
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 12:00
Citation de "frootloop"Martin St Louis est un coach de pee wee , il ne veut pas d homme fort dans son équipe , si il ne fait pas joué Arber Xhekaj ça va finir en 4 , les canadiens se sont fait brassés tout le match

C'est une jeune équipe et beaucoup d'entre eux sont à leur première série d'après-saison.

Ce que j'ai vu hier dans le match jusqu'à ce que le Canadien compte leur premier but les joueurs étaient extrêmement stressés. Après le premier but les choses se sont un peu stabilisées et ils en ont compté un 2 ieme la confiance se faisait de plus en plus présente.

Je pense que tu exagères dans tes propos. Je ne vais pas m'en énerver, même s'ils en perdent le 2ᵉ match, vu que tout est possible, et si c'est le cas, c'est à partir de là que l'on pourra voir si l'équipe aura gagné en confiance ou non et si la confiance se met en place bien, nous aurons plus de chances de gagner cette série.

frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 14:07
Justement c est une jeune équipe avec de petits joueurs , faire joué xhekay leurs donneraient 2 pouces de plus grand à tout le monde , toute les équipes on un homme fort pour défendre les vedettes , st Louis en a un mais il aime mieux faire joué un gars qui traîne de la patte ( savard) parcequ il parle francais
frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 14:18
Si j étais M. Molson je mettrais St louis coach à Laval et Pascal Vincent coach à Montréal
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 14:58
Le probleme est plutot au 2ieme etage. On aime pas les joueurs au temperament bouillant, les leaders, ceux qui sont capables de transporter l'equipe sur leurs epaules pas necessairement des batailleurs, des joueurs qui sont capables de montrer l'exemple, capable de changer l'allure du jeu pendant un match, puis pas necessairement avec un gros talent, qui ne jette pas necessairement les gants.

Des exemples; Maurice Richard, Larry Robinson, Patrick Roy, Mario Tremblay, Henri Richard, Serge Savard, Chris Nylan, Guy Lapointe, Doug Riseberough, Guy Carbonneau, Bob Gainey. Puis un autre qu'on parle jamais Claude Provost, le fameux couvreur de Bobby Hull et de d'autres grands marqueurs.

Du talent oui mais pas vraiment de leader, faut pas oublier qu'a la fin du calendrier et les series, le sacrifice pour avancer.

Les Capitals ont gagne tout simplement parce que les Canadiens n'ont pas impose leur jeu, memne du hockey de ratrapage. Comme Caufield, il est bon mais c'est un mangeux de puck, sur la glace il n'est pas conscient qu'il a 4 autres coequipiers et que Suzuki a toute une bonne vision du jeu.

Des fois, je serais curieux de connaitre ce qui se dit dans la chambre entre 2 periodes. En fait, il y a pas grand heros dans cette equipe.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 15:01
Citation de "frootloop"Si j étais M. Molson je mettrais St louis coach à Laval et Pascal Vincent coach à Montréal

St-Louis semble pas fouetter ses joueurs pour faire ressortir tout le talent. St-Louis a l'air trop mou, pareil comme ses joueurs.

Comme disait les joueurs des Islanders du temps de Bossy, la vraie saison vient juste de commencer, c'est la que les hommes jouent et les enfants se font eliminer.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 17:59
Citation de "capitaine-america"Citation de "frootloop"Si j étais M. Molson je mettrais St louis coach à Laval et Pascal Vincent coach à Montréal

St-Louis semble pas fouetter ses joueurs pour faire ressortir tout le talent. St-Louis a l'air trop mou, pareil comme ses joueurs.

Comme disait les joueurs des Islanders du temps de Bossy, la vraie saison vient juste de commencer, c'est la que les hommes jouent et les enfants se font eliminer.

Ce n'était que la première partie. Faut pas charié, rien n'est encore perdu, et cela même s'il en perdrait les 2 premières parties.

Je reste optimiste
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 18:19
Je vais m abstenir de commenter tout ce négativisme prévisible de certains gérants d estrades qui n ont possiblement jamais chaussés une paire de patins mais possiblement eus des gants de boxes pour régler leurs comptes..

Mais quand mème prendre 1 minute pour remmetre les pendules à l heure du positivisme....

Dommage de lire autant de critiques après seulement un premier match ou le CH a juste perdu par un seul petit point..

Vous vous souvenez des broad street Bullies de Philadelphie..
C est t y ce genre de game qui vous ferait plaisir...

Anaway, les vrais partisans des Canadiens devraient plutot se réjouir de la participation en séries, ai lieu de checher des bibittes qui n existent pas

Entre John Tortorella et Martin St- Louis, je préfère l approche plus humaine que celle d un tortionnaire....

Canadiens en 6 ou 7 matchs....

je suis vendu Nordiques à vie, mais je sais reconnaitre et apprécier le CH

Modifié le mardi 22 avril 2025 à 18:24

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 20:56
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "frootloop"Si j étais M. Molson je mettrais St louis coach à Laval et Pascal Vincent coach à Montréal

Ce n'était que la première partie. Faut pas charié, rien n'est encore perdu, et cela même s'il en perdrait les 2 premières parties.

Je reste optimiste

Tu commences pas a jouer en 3ieme periode. Faut que tu montres a l'adversaire si un adversaire veut s'aventurer devant ton but, il devra en payer le prix. Pis faut aller dans les coins pour reprendre possession de la rondelle.
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 21:07
loll, un grand analyste qui patine sua bottine