Les forums Jasez
Rencontres

Voici 3 pros de l'intelligence artificielle...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Voici 3 pros de l'intelligence artificielle...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 09:30
Celles (et ceux) qui travaillent à développer l'IA sont-elles (ils) plus intelligentes? Pas vraiment, mais possiblement plus créatives. Pis l'intelligence d'une personne n'a pas rapport à son genre. Pire, les ordis n'ont pas de genre! Et ils ne sont pas intelligents. L'IA est basée sur l'intelligence humaine.

L'intelligence d'un ordi se limite à comparer plus grand, plus petit ou égal et seulement avec des chiffres. Mais il a une mémoire incroyable et accessible à la vitesse de la lumière. On n'a aucune raison de se sentir complexé.

Pourquoi pensez-vous qu'on nous offre de l'IA gratuitement? Parce qu'ainsi, on pourra corriger et "instruire" les logiciels appelés "intelligents".




gil1es
101 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 10:30
Citation de "wateuur"

Posté le samedi 31 juillet 2021 à 06:32

Je comprends à présent pourquoi les gens ,on ne les voient plus sur les perrons d'églises !!

On as d excellents prêcheurs ici même))

Oufffff

Modifié le vendredi 12 avril 2024 à 10:33

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 15:09
Citation de "marinero"Celles (et ceux) qui travaillent à développer l'IA sont-elles (ils) plus intelligentes? Pas vraiment, mais possiblement plus créatives. Pis l'intelligence d'une personne n'a pas rapport à son genre. Pire, les ordis n'ont pas de genre! Et ils ne sont pas intelligents. L'IA est basée sur l'intelligence humaine.

L'intelligence d'un ordi se limite à comparer plus grand, plus petit ou égal et seulement avec des chiffres. Mais il a une mémoire incroyable et accessible à la vitesse de la lumière. On n'a aucune raison de se sentir complexé.

Pourquoi pensez-vous qu'on nous offre de l'IA gratuitement? Parce qu'ainsi, on pourra corriger et "instruire" les logiciels appelés "intelligents".






Marinero, ce billet était pour but d'insulter trois usagés de Jasez.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 15:54
Évidemment, mais j'ai voulu rendre le sujet plus civilisé et intelligent... hihi!
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 16:12
Citation de "marinero"Évidemment, mais j'ai voulu rendre le sujet plus civilisé et intelligent... hihi!


Sans vous contredire, dure d'être civilisés avec cette personne...
tazor_power_pat
57 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 16:47
Citation de "lilou-blue1"
Il doit aimer ça car il ajoute toujours des sujets pour provoquer, se faire blaster et jouet à la victime ensuite.


Si c'est pas la grosse obèse de St-Hyacinthe, t'a encore ton chum imaginaire la grosse frisée lette?

Pat
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 16:50
Citation de "tazor_power_pat"Citation de "lilou-blue1"
Il doit aimer ça car il ajoute toujours des sujets pour provoquer, se faire blaster et jouet à la victime ensuite.


Si c'est pas la grosse obèse de St-Hyacinthe, t'a encore ton chum imaginaire la grosse frisée lette?

Pat


Et notre Mère Nature va adorer cette réplique, même si elle ne fait partie d'un être éduquer...
tazor_power_pat
57 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 17:04
Citation de "top2"
Et notre Mère Nature va adorer cette réplique, même si elle ne fait partie d'un être éduquer...


Toi t'es trop couilles molles pour dire ton avis, au demeurant une couille molle de roux,insignifiant comme tu es , t'es pas le pinguoin qui glisse le plus loin sur la banquise. ;-)

Modifié le vendredi 12 avril 2024 à 17:04

top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 17:26
Citation de "tazor_power_pat"Citation de "top2"
Et notre Mère Nature va adorer cette réplique, même si elle ne fait partie d'un être éduquer...


Toi t'es trop couilles molles pour dire ton avis, au demeurant une couille molle de roux,insignifiant comme tu es , t'es pas le pinguoin qui glisse le plus loin sur la banquise. ;-)


J'ai les cheveux roux et tellement fière de l'être, un roux de 52 ans célibataire s'a pogne lolll
lilou-blue1
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 17:58
Citation de "tazor_power_pat"Citation de "lilou-blue1"
Il doit aimer ça car il ajoute toujours des sujets pour provoquer, se faire blaster et jouet à la victime ensuite.


Si c'est pas la grosse obèse de St-Hyacinthe, t'a encore ton chum imaginaire la grosse frisée lette?

Pat


Ah ben ! Le looser aux cheveux gras, la peau acnéique, maigre sèche aux dents brunes qui se pense hot en se faisant poser avec Mario Tremblay ! Qui envoie des lettres à Danielle Henkel en pensant qu'elle les lit ! elle les crisse aux vidanges ! qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse des mots d'un illettré qui échoue tout ce qu'il entreprend ?

Moi mon chum n'est pas imaginaire mais ton intelligence l'est cependant.

Continue de te faire accroire que tu es quelqu'un avec tes projets à la con qui n'aboutissent pas.
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 18:56
up
tazor_power_pat
57 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 19:04
Citation de "lilou-blue1"Je suis une obèse chronique

team--stratte
99 Casselman
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 19:04
Notre équipe vient de faire une brève enquête, et doit vous dire qu'il y a d'autres pros qui se sont ajoutés

On garde un oeil ouvert au cas où quelqu'un d'autre viendrait s'ajouter))

Pis on est ben ouvert à vos commentaires et aux stools
lilou-blue1
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 19:11
Citation de "tazor_power_pat"je suis un perdant chronique. J'insulte les gens sur Jasez car c'est la seule chose que je reussi. Je n'ai pas de blonde, d'ami, mon fils se sacre de moi. Je suis bleutor-loser



lilou-blue1
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 19:14
Citation de "team--stratte"Je suis Water, l'éternel chioleux de Jasez qui supprime ses sujets et son profil pour le refaire le lendemain. J'aime brasser de la marde c'est ma spécialité