Les forums Jasez
Rencontres

Voici 3 pros de l'intelligence artificielle...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Voici 3 pros de l'intelligence artificielle...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
uranie
99 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 16:11
En ce qui concerne les “ screen shots ”, j’en ai toute une collection…
pour celles et ceux qui auraient envie d’entreprendre et de documenter une thèse de doctorat sur les troubles de personnalité.

;-)
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 16:13
Citation de "uranie"En ce qui concerne les “ screen shots ”, j’en ai toute une collection…
pour celles et ceux qui auraient envie d’entreprendre et de documenter une thèse de doctorat sur les troubles de personnalité.

;-)


laisse water tranquille, il a ses défauts, mais c'est un être humain...
uranie
99 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 16:15
Notre ami Top a passé la journée sur le bouton “ up ” .

C’est fort hein ?
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 16:17
Citation de "uranie"Notre ami Top a passé la journée sur le bouton “ up ” .

C’est fort hein ?


merci a toi j'ai plus besoin de le faire

https://www.youtube.com/watch?v=nP9AcfLaGJs
uranie
99 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 16:24
Citation de "top2"Citation de "uranie"Notre ami Top a passé la journée sur le bouton “ up ” .

C’est fort hein ?


merci a toi j'ai plus besoin de le faire

https://www.youtube.com/watch?v=nP9AcfLaGJs[/quote]

Non mais … je pense à vous et à votre famille et collègues qui voudront savoir ce que vous avez fait de votre long week end.

Leur avouer que vous avez pitonné sans cesse les lettres “ u ” et “ p ” sur votre clavier leur donnera peut-être envie de vomir ( … ) à moins qu’ils vous prennent en pitié. Ce que je vous souhaite dans le fond.
kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 16:24
Citation de "uranie"En ce qui concerne les “ screen shots ”, j’en ai toute une collection…
pour celles et ceux qui auraient envie d’entreprendre et de documenter une thèse de doctorat sur les troubles de personnalité.

;-)


Et à quelle page tu es pour que j'aille lire ce document ?
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 16:26
Citation de "uranie"Citation de "top2"Citation de "uranie"Notre ami Top a passé la journée sur le bouton “ up ” .

C’est fort hein ?


merci a toi j'ai plus besoin de le faire

https://www.youtube.com/watch?v=nP9AcfLaGJs


Non mais … je pense à vous et à votre famille et collègues qui voudront savoir ce que vous avez fait de votre long week end.

Leur avouer que vous avez pitonné sans cesse les lettres “ u ” et “ p ” sur votre clavier leur donnera peut-être envie de vomir ( … ) à moins qu’ils vous prennent en pitié. Ce que je vous souhaite dans le fond.
[/quote]

Demander a votre ami Ducati, même heure même poste...

Modifié le dimanche 21 avril 2024 à 16:27

top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 16:49
up
kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 16:52
CitationNon mais … je pense à vous et à votre famille et collègues qui voudront savoir ce que vous avez fait de votre long week end.

Leur avouer que vous avez pitonné sans cesse les lettres “ u ” et “ p ” sur votre clavier leur donnera peut-être envie de vomir ( … ) à moins qu’ils vous prennent en pitié. Ce que je vous souhaite dans le fond.


Si vous savez cela c'est parce que vous aussi avez passé votre journée à espionner hors-ligne mddrrrrr !

top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 17:31
Citation de "kyrax"CitationNon mais … je pense à vous et à votre famille et collègues qui voudront savoir ce que vous avez fait de votre long week end.

Leur avouer que vous avez pitonné sans cesse les lettres “ u ” et “ p ” sur votre clavier leur donnera peut-être envie de vomir ( … ) à moins qu’ils vous prennent en pitié. Ce que je vous souhaite dans le fond.


Si vous savez cela c'est parce que vous aussi avez passé votre journée à espionner hors-ligne mddrrrrr !



cher Watson!
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 18:33
up
wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 18:34
Encore.............


t es vraiement fèlé d la boite cranienne
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 18:36
Citation de "wat-eur"Encore.............


t es vraiement fèlé d la boite cranienne


.up