Les forums Jasez
Politique et société

Idéologie ou réalisme ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Idéologie ou réalisme ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 41
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 41
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le jeudi 28 mars 2024 à 19:09
CitationJe ne vois pas trop où ethernum pourrait se tromper. Je lis les mêmes zaffaires que lui.


Je ne me sens pas plus obligé de le croire à tout de se qu'il dit simplement parce que tu lis les mêmes choses.

Mais bon, continuer ce n'est pas si mauvais versus frissounet qui lui ne débat sur rien depuis toujours mais se permet d'insulter ou n'être que négatif dans ses réponses qui fait que seuls des cave le croit.

Mais comment pêuvent ils,elles le croire alors qu'il ne met rien dans le sujet !!

Mystère et boule de gomme faut croire hahaha!
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 09:09
Pour préciser ma position quant aux sujets que je commente ici, je résume l’information qui vient de l’autre face de la médaille parce qu’il me semble que nos médias ont clairement un parti pris pour la position américaine et qu’elle est selon moi indéfendable.

Le monde se divise présentement et vaut mieux rechercher l’entente malgré nos différences. De se croire le nombril du monde n’est pas une bonne attitude.
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 09:13
La Russie a déclaré avoir arrêté un « financier » présumé de l’attentat terroriste de Moscou au cours duquel environ 140 personnes ont été tuées la semaine dernière. Le Kremlin a affirmé disposer désormais d’« informations vérifiables » sur le lien de l’Ukraine avec l’attaque de Moscou. Le comité d’enquête russe a déclaré que les auteurs avaient reçu de grandes sommes d’argent de Kiev, notamment des paiements en cryptomonnaie.

https://www.youtube.com/watch?v=dktV3pCYCFU
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 14:40
Citation de "ethernum"Pour préciser ma position quant aux sujets que je commente ici, je résume l’information qui vient de l’autre face de la médaille parce qu’il me semble que nos médias ont clairement un parti pris pour la position américaine et qu’elle est selon moi indéfendable.

Le monde se divise présentement et vaut mieux rechercher l’entente malgré nos différences. De se croire le nombril du monde n’est pas une bonne attitude.



Vous voulez plutôt dire, que vous achetez la propagande et la désinformation russe par haine des Zaméricains.

Elle est indéfendable pour vous parce qu'elle correspond bien plus à une réalité que vous rejetez en bloc.

Croyez-vous sincèrement que la propagande et la désinformation russe correspond à la réalité ?

Vous faites le jeu de ces désinformations, qui loin d'être la réalité, traduit la paranoïa d'un Poutine complètement déconnecté, qui veut rétablir l'ancien régime soviétique ; le rêve d'une "grande" Russie dictatoriale.

C'est ce que vous voulez.

Vous préférez la dictature russe en Ukraine qu'un état plus libre et instaurant une démocratie.

Je vous souhaite d'aller vivre en Ukraine et de garder le même discours imbécile que vous tenez en ce moment !

Modifié le vendredi 29 mars 2024 à 15:20

frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 14:41
Citation de "ethernum"La Russie a déclaré avoir arrêté un « financier » présumé de l’attentat terroriste de Moscou au cours duquel environ 140 personnes ont été tuées la semaine dernière. Le Kremlin a affirmé disposer désormais d’« informations vérifiables » sur le lien de l’Ukraine avec l’attaque de Moscou. Le comité d’enquête russe a déclaré que les auteurs avaient reçu de grandes sommes d’argent de Kiev, notamment des paiements en cryptomonnaie.





Désinformation totale !

Poutine est prêt à inventer n'importe quoi pour justifier sa guerre...
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 16:09
Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"La Russie a déclaré avoir arrêté un « financier » présumé de l’attentat terroriste de Moscou au cours duquel environ 140 personnes ont été tuées la semaine dernière. Le Kremlin a affirmé disposer désormais d’« informations vérifiables » sur le lien de l’Ukraine avec l’attaque de Moscou. Le comité d’enquête russe a déclaré que les auteurs avaient reçu de grandes sommes d’argent de Kiev, notamment des paiements en cryptomonnaie.





Désinformation totale !

Poutine est prêt à inventer n'importe quoi pour justifier sa guerre...


Je dois avouer que je suis d'accord avec frisounet
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 17:24
Citation de "top2"Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"La Russie a déclaré avoir arrêté un « financier » présumé de l’attentat terroriste de Moscou au cours duquel environ 140 personnes ont été tuées la semaine dernière. Le Kremlin a affirmé disposer désormais d’« informations vérifiables » sur le lien de l’Ukraine avec l’attaque de Moscou. Le comité d’enquête russe a déclaré que les auteurs avaient reçu de grandes sommes d’argent de Kiev, notamment des paiements en cryptomonnaie.





Désinformation totale !

Poutine est prêt à inventer n'importe quoi pour justifier sa guerre...


Je dois avouer que je suis d'accord avec frisounet


La propagande est des deux côtés. Mais beaucoup plus de notre côté, parce qu'on contrôle beaucoup plus les médias que Poutine.

Des niaiseries comme quoi Poutine veut revenir à l'ex-URSS est mensonger.

top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 17:36
Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"La Russie a déclaré avoir arrêté un « financier » présumé de l’attentat terroriste de Moscou au cours duquel environ 140 personnes ont été tuées la semaine dernière. Le Kremlin a affirmé disposer désormais d’« informations vérifiables » sur le lien de l’Ukraine avec l’attaque de Moscou. Le comité d’enquête russe a déclaré que les auteurs avaient reçu de grandes sommes d’argent de Kiev, notamment des paiements en cryptomonnaie.





Désinformation totale !

Poutine est prêt à inventer n'importe quoi pour justifier sa guerre...


Je dois avouer que je suis d'accord avec frisounet


La propagande est des deux côtés. Mais beaucoup plus de notre côté, parce qu'on contrôle beaucoup plus les médias que Poutine.

Des niaiseries comme quoi Poutine veut revenir à l'ex-URSS est mensonger.



excuse moi mais l'attaque a Moscou au cité hall, venait de l'Ukraine?
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 17:43
Citation de "top2"Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"La Russie a déclaré avoir arrêté un « financier » présumé de l’attentat terroriste de Moscou au cours duquel environ 140 personnes ont été tuées la semaine dernière. Le Kremlin a affirmé disposer désormais d’« informations vérifiables » sur le lien de l’Ukraine avec l’attaque de Moscou. Le comité d’enquête russe a déclaré que les auteurs avaient reçu de grandes sommes d’argent de Kiev, notamment des paiements en cryptomonnaie.





Désinformation totale !

Poutine est prêt à inventer n'importe quoi pour justifier sa guerre...


Je dois avouer que je suis d'accord avec frisounet


La propagande est des deux côtés. Mais beaucoup plus de notre côté, parce qu'on contrôle beaucoup plus les médias que Poutine.

Des niaiseries comme quoi Poutine veut revenir à l'ex-URSS est mensonger.



excuse moi mais l'attaque a Moscou au cité hall, venait de l'Ukraine?


Non, pas directement. Ce sont des mercenaires du Tadjikistan (ancienne république soviétique). Mais ils étaient financés par la Grande-Bretagne.

Tu sais Top, qu'on parle du MI6 ou de la CIA, c'est la même chose.

Ce sont des coups bas et beaucoup de fake news aussi.

La réalité est qu'on le saura jamais. Mais la propagande Russe, (le FSB) dit cela.

Mais qui a fait le coup au Bataclan en France ? Qui a fait des tueries de masses dans les écoles aux USA genre dans un cinéma, etc....

Bonne fin du monde à tous :)
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 17:47
Ayoye
top2
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 17:47
Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"La Russie a déclaré avoir arrêté un « financier » présumé de l’attentat terroriste de Moscou au cours duquel environ 140 personnes ont été tuées la semaine dernière. Le Kremlin a affirmé disposer désormais d’« informations vérifiables » sur le lien de l’Ukraine avec l’attaque de Moscou. Le comité d’enquête russe a déclaré que les auteurs avaient reçu de grandes sommes d’argent de Kiev, notamment des paiements en cryptomonnaie.





Désinformation totale !

Poutine est prêt à inventer n'importe quoi pour justifier sa guerre...


Je dois avouer que je suis d'accord avec frisounet


La propagande est des deux côtés. Mais beaucoup plus de notre côté, parce qu'on contrôle beaucoup plus les médias que Poutine.

Des niaiseries comme quoi Poutine veut revenir à l'ex-URSS est mensonger.



excuse moi mais l'attaque a Moscou au cité hall, venait de l'Ukraine?


Non, pas directement. Ce sont des mercenaires du Tadjikistan (ancienne république soviétique). Mais ils étaient financés par la Grande-Bretagne.

Tu sais Top, qu'on parle du MI6 ou de la CIA, c'est la même chose.

Ce sont des coups bas et beaucoup de fake news aussi.

La réalité est qu'on le saura jamais. Mais la propagande Russe, (le FSB) dit cela.

Mais qui a fait le coup au Bataclan en France ? Qui a fait des tueries de masses dans les écoles aux USA genre dans un cinéma, etc....

Bonne fin du monde à tous :)


J'aime mieux quand tu m'est de la musique vidéo, parce que je suis dialopotrlament opposer a toi...
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 17:49
Citation de "top2"Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"La Russie a déclaré avoir arrêté un « financier » présumé de l’attentat terroriste de Moscou au cours duquel environ 140 personnes ont été tuées la semaine dernière. Le Kremlin a affirmé disposer désormais d’« informations vérifiables » sur le lien de l’Ukraine avec l’attaque de Moscou. Le comité d’enquête russe a déclaré que les auteurs avaient reçu de grandes sommes d’argent de Kiev, notamment des paiements en cryptomonnaie.





Désinformation totale !

Poutine est prêt à inventer n'importe quoi pour justifier sa guerre...


Je dois avouer que je suis d'accord avec frisounet


La propagande est des deux côtés. Mais beaucoup plus de notre côté, parce qu'on contrôle beaucoup plus les médias que Poutine.

Des niaiseries comme quoi Poutine veut revenir à l'ex-URSS est mensonger.



excuse moi mais l'attaque a Moscou au cité hall, venait de l'Ukraine?


Non, pas directement. Ce sont des mercenaires du Tadjikistan (ancienne république soviétique). Mais ils étaient financés par la Grande-Bretagne.

Tu sais Top, qu'on parle du MI6 ou de la CIA, c'est la même chose.

Ce sont des coups bas et beaucoup de fake news aussi.

La réalité est qu'on le saura jamais. Mais la propagande Russe, (le FSB) dit cela.

Mais qui a fait le coup au Bataclan en France ? Qui a fait des tueries de masses dans les écoles aux USA genre dans un cinéma, etc....

Bonne fin du monde à tous :)


J'aime mieux quand tu m'est de la musique vidéo, parce que je suis dialopotrlament opposer a toi...


Dans ce monde de fou, je n'ai aucun allégeance contrairement à toi.

wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 17:49
oui oui


Bonne fin du monde à tous, non mais ca s peut tu

Modifié le vendredi 29 mars 2024 à 17:49

ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 30 mars 2024 à 07:58
Ce qu’il faut réaliser ici c’est le degré de conditionnement de ceux qui en entendant le nom de Putin font une association automatique avec méchant. Ce sont le mêmes qui ont associés le terme vaccin avec le produit frauduleux qui a été proposé lors du triste épisode Covid.

Ceux qui ne voulaient pas du faux vaccin ont perdus leur emploi et empêchés de fréquenter des lieux publics et voyager.

Ces gens sont d’accord pour condamner toute la population Russe les empêcher de voyager ou participer aux olympiques, comme ils sont du côté d’Israël qui affame et dépossède les palestiniens tout en les massacrant.

Triste époque

https://youtube.com/watch?v=mxBz-jHDy_w
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le samedi 30 mars 2024 à 08:20
Citation de "ethernum"Ce qu’il faut réaliser ici c’est le degré de conditionnement de ceux qui en entendant le nom de Putin font une association automatique avec méchant. Ce sont le mêmes qui ont associés le terme vaccin avec le produit frauduleux qui a été proposé lors du triste épisode Covid.

Ceux qui ne voulaient pas du faux vaccin ont perdus leur emploi et empêchés de fréquenter des lieux publics et voyager.

Ces gens sont d’accord pour condamner toute la population Russe les empêcher de voyager ou participer aux olympiques, comme ils sont du côté d’Israël qui affame et dépossède les palestiniens tout en les massacrant.

Triste époque

https://youtube.com/watch?v=mxBz-jHDy_w[/quote]