Les forums Jasez
Politique et société

Idéologie ou réalisme ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Idéologie ou réalisme ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
ducati225
100 Gepp
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 22:52
Salut Dezba

déjà en manque d'attention négative ?

Sans intérêt



ducati225
100 Gepp
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:05
Citation de "wa-ter" Ayoye

Toujours autant risible dans vos commentaires, Water
capitain.america
40 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:28
Saviez-vous qu'il y a des membres de Jasez qui foutent le bordel puis au lieu de reconnaitre leurs torts, erreurs, mauvaises informations preferent effaced en Doucette leurs sujets. Pis pas juste Un sujet.
ducati225
100 Gepp
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:32
Citation de "capitain.america"Saviez-vous qu'il y a des membres de Jasez qui foutent le bordel puis au lieu de reconnaitre leurs torts, erreurs, mauvaises informations preferent effaced en Doucette leurs sujets. Pis pas juste Un sujet.

mdr......

Pourquoi en faites-vous pas un post ? pauvre petit enfant, un autre crise de bacon.

vous êtes vraiment sans intérêt.
capitain.america
40 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:38
Vous en etes l'auteur de l'un d'eux ???
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:41
Citation de "ducati225"
Avant de te caler toi-même, regarde avant d'écrire n'importe quoi. Tu passeras moins pour le mollusque.



Si vous ne connaissez pas Chomski, je comprends que vous dites n'importe quoi pour vous montrez intéressant, surtout provoquer inutilement...

Comme vous vous montrez stupide et carrément imbécile, forum surfer va aller avec vous parfaitement !
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:44
Citation de "capitain.america"Saviez-vous qu'il y a des membres de Jasez qui foutent le bordel puis au lieu de reconnaitre leurs torts, erreurs, mauvaises informations preferent effaced en Doucette leurs sujets. Pis pas juste Un sujet.


C'est courant pour avoir de l'attention...
C'est ce que font les petits enfants pour avoir de l'attention de leurs parents...
ducati225
100 Gepp
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:47
Citation de "frisounet"Citation de "ducati225"
Avant de te caler toi-même, regarde avant d'écrire n'importe quoi. Tu passeras moins pour le mollusque.



Si vous ne connaissez pas Chomski, je comprends que vous dites n'importe quoi pour vous montrez intéressant, surtout provoquer inutilement...

Comme vous vous montrez stupide et carrément imbécile, forum surfer va aller avec vous parfaitement !


forum surfer ne m'atteint pas du tout.

Chomski est un être oublié par la très très grande majorité des gens à cause de ses propos jugés sans fondement.

Vous devez en avoir lourd sur la conscience pour en propager encore ses idées.

En espérant que vous fassiez finalement la paix avec vous-mêmes
zaharr
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:48
Tout ce qu’il écrit s’applique à lui. Il ne sera jamais assez fort pour se prendre en mains. Il va d’un sujet à l’autre en lâchant une goûte de son pipi nerveux.
ducati225
100 Gepp
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:48
Citation de "zaharr"Tout ce qu’il écrit s’applique à lui. Il ne sera jamais assez fort pour se prendre en mains. Il va d’un sujet à l’autre en lâchant une goûte de son pipi nerveux.

mdr....pourquoi aimez-vous tant avoir l'air stupide ?
capitain.america
40 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:49
Bof! Ce sont des gens qui manquent de sensation.

Une dame vient de m'envoyer un ti-qette chose. Tordant
ducati225
100 Gepp
Abus Citer Posté le vendredi 17 mai 2024 à 23:52
Citation de "capitain.america"Bof! Ce sont des gens qui manquent de sensation.

Une dame vient de m'envoyer un ti-qette chose. Tordant


comme a ton habitude, sans intérêt.
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 mai 2024 à 00:12
Citation de "zaharr"Tout ce qu’il écrit s’applique à lui. Il ne sera jamais assez fort pour se prendre en mains. Il va d’un sujet à l’autre en lâchant une goûte de son pipi nerveux.


Il fait communément ce que l'on appelle du trollage...
Forum surfer me permet de l'effacer de ma vue.
ducati224
100 Gepp
Abus Citer Posté le samedi 18 mai 2024 à 05:27
Citation de "frisounet"Citation de "zaharr"Tout ce qu’il écrit s’applique à lui. Il ne sera jamais assez fort pour se prendre en mains. Il va d’un sujet à l’autre en lâchant une goûte de son pipi nerveux.


Il fait communément ce que l'on appelle du trollage...
Forum surfer me permet de l'effacer de ma vue.



Vous vous faites troller par la meute. Non, je ne connais pas Chomski je ne peut rien en dire.
zaharr
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mai 2024 à 09:57
Citation de "frisounet"Citation de "zaharr"Tout ce qu’il écrit s’applique à lui. Il ne sera jamais assez fort pour se prendre en mains. Il va d’un sujet à l’autre en lâchant une goûte de son pipi nerveux.


Il fait communément ce que l'on appelle du trollage...
Forum surfer me permet de l'effacer de ma vue.


On voit très peu de cas aussi insignifiants que lui, il a passé la nuit à troller tout seul.